Le Buis Blues Festival 2009


Plutôt que de longs discours ou un reportage pas très objectif…

nous avons préféré vous faire partager quelques-uns des messages reçus depuis le festival.

Ils se passent tous de commentaires, et nous redonnent la pêche pour les dix ans à venir !

Le problème, c’est qu’il va falloir faire au moins aussi bien l’an prochain… Enjoy !

Laurent & toute l’équipe de l’Ecole Buissonnière

« Un grand crû, grâce à des grands artistes et grâce aussi à une équipe de grands, très grands bénévoles. » (Frankie ’Bluesy’ PfeifferParis-Move, Blues Magazine)

« Ces quelques lignes pour te remercier ainsi que toute l’équipe de l’association pour cette superbe soirée qui fût une totale réussite, que ce soit au niveau de l’ambiance hyper conviviale et chaleureuse, ou au niveau musical. » (Vincent Barny)

« Merci pour tout, tout et tout et encore tout !!! On est un peu encore sur le nuage… tu nous auras bien fait ’bander’ en nous invitant au Buis Blues Festival ;-))) On ne pouvait pas faire mieux pour remercier Patrice avant son départ. » (Greenbullet, Shaggy Dogs)

« Merci encore de nous avoir fait confiance et bravo pour toute l’organisation. Ce fut une superbe soirée. » (Ludovic, Off Six)

« Enorme merci de nous avoir donné ce moment de bonheur hier. Enorme merci à tout le monde. On a été chouchoutés à donf !! (et on a adoré ça). Changez rien, vous êtes au top ! » (Lionel, Alexx and the MoOonshiners)

« Chapeau pour votre accueil, et tout le monde a été génial, l’organisation, les groupes, le public !!! GROS GROS pied ! » (Jérôme Piétri)

« Merci à l’Ecole Buissonnière pour ces deux jours de festival. » (Christophe Baehr, Zicazic)

« Bravo Laurent et toute l’équipe de l’Ecole Buissonnière. Beau travail ! » (Matthieu Pesqué)

« J’ai passé une super soirée au Buis. » (Gérard Soury)

« Il y a eu de longs échanges élogieux sur Le Buis Blues Festival dans La Chaîne Du Blues… à faire siffler les oreilles à Beethoven. » (Tyo Bazz)

« Félicitations pour cette nouvelle édition dont tout le monde se fait l’écho, surtout que l’écho est bon 😉 » (Xavier Boulanger, Radio Baker Street)

« Je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO !! Mais un bravo sur tout un tas de choses ! D’abord la programmation : j’en ai pris plein les oreilles et ça remue les neurones en stéréo !! Ensuite l’organisation : parfaite, de la boutique à la buvette en passant par les stands, les guitares bidons, les loges et l’hébergement : la grande classe pour un p’tit village ! L’accueil : je n’ai pas vu une seule personne sans sourire et sans le coeur sur la main : un village d’irréductibles gaulois qui semblent vivre loin des tracas habituels… Les rencontres exceptionnelles de gens tout aussi exceptionnels : je ne peux pas tous les citer tant il y en a !!! J’avais dit qu’un mot… et bien j’en rajoute un second : MERCI. » (Laurent Milliet, 106 dB Productions)

« Félicitations pour cette soirée et à toute ton équipe. Je vous ai découvert il y a un an, et je vous remercie pour votre accueil. Et je suis épaté par la qualité des groupes que j’ai pu voir jusque-là. » (Pierre Pleinevert)

Crédit photos : Frankie ’Bluesy’ Pfeiffer & Patrick Virolle