16 avril 2011 – Les Honeymen en l’église du Buis


 

Déjà la cinquième soirée proposée en l’église!

Une fois n’est pas coutume, le public était au rendez-vous (près de 120 personnes) et notre petite chapelle prête à vibrer au son des notes bleues. La soirée fut belle et enjouée, et les interprétations des deux frères Jazz, Elmor et Jimmy, à la hauteur de leur réputation.

 

Les frangins nous auront enchantés, en l’espace de deux sets impeccables, alternant compos originales des Honeymen (et de leur alter ego les Doo the Doo) et reprises bien senties et superbement mises à leur sauce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Eric Vacherat (aka Catfish Slim) des Bourbon Street, présent dans la salle pour venir voir jouer ses potes, s’est vu invité à aller pousser la chansonnette!

Comme lors des précédents rendez-vous, le public a été manifestement comblé. Mais comment pourrait-il en être autrement lorsque les artistes qui se produisent ont un tel métier et la passion de la musique et du partage chevillés au corps?

On se revoit en l’église le 18 juin pour un nouveau coup de coeur (Marc-André Léger) qui devrait en surprendre plus d’un, et à l’espace culturel du Crouzy à Boisseuil le 14 mai pour faire la fête avec de vieilles connaissances, fidèles du BBF, les Shaggy Dogs!

 

Affiche : Jean-Michel Péricat

Crédit photos : Patrick Virolle