Des nouvelles du Buis Blues Festival 2013


Flyer recto 2013Flyer verso 2013

L’été arrive, a priori… et avec lui les préparatifs pour le BBF.

Nous vous avons concocté une 8ième édition qui devrait être belle et faire date. Tout est sur les rails pour faire des 23 & 24 août un rendez-vous aussi riche que les années précédentes, et nous vous attendons donc nombreux à Nieul et au Buis.

Si vous ne connaissez pas encore le BBF, un coup d’oeil sur le teaser de Franck Rapido vous en dira plus que de longs discours!

Au programme, en plus des concerts (bien sûr!), le petit supplément d’âme préparé par l’Ecole Buissonnière : ‘Back to the Roots’, expo multiple et décalée bricolée par Jean-Mi Péricat (Cigar Box Guitars – Pedro Sabater, photos Com’On Kustom, illustrations Michel Janvier et retour sur les légendes du Blues – Jacky Beaugeois), animations gratuites pour les enfants – à Nieul et au Buis – et une tombola avec plein de cadeaux collectors au profit de l’association HelpRoxiWalk. Un prochain article sera consacré à cette opération qui nous tient beaucoup à coeur.

Nous comptons sur vous pour relayer l’information et recommander Le Buis Blues Festival. Vous restez nos meilleurs ambassadeurs, et le bouche-à-oreille qui a permis au BBF de grandir est notre meilleure publicité.

Soyez certains que la passion qui anime les quelques 80 bénévoles ne fléchit pas et restera intacte tant que nous prendrons autant de plaisir à vous recevoir que vous en trouvez à nous rendre visite!

Passez un bel été, et n’oubliez pas que les artistes ont besoin d’un public pour exister. Alors allez voir des concerts et soutenez les initiatives musicales!

Notre sélection :

Cognac Blues Passions : du 02 au 07 juillet

Cahors Blues Festival ; du 14 au 20 juillet

Art’n Blues Festival (Fresselines, 23) : 03 & 04 août

Blues en Chenin (St Lambert-du-Lattay, 49) : 31 août

affiche blues en chenin 2013festival-2013