Sean Taylor – 31 octobre


La frénésie autour du dixième anniversaire du BBF est un peu retombée et le retour à la vie ‘normale’ est redevenu notre quotidien.

Difficile de se passer de musique live, cependant… raison pour laquelle nous allons revoir avec grand plaisir les Delta Saints le 03 octobre dans le cadre des Condat City Limits (https://www.facebook.com/condatcitylimits), et que nous serons bien entendu à la première édition du BAR (Blues d’Automne en Rabelaisie) les 09 et 10 octobre, chez nos potes du Temps des Crises (http://festival-bar.blogspot.fr/).

Et histoire de fêter dignement et intelligemment Halloween, nous recevrons, le 31 octobre en l’église du Buis, le songwriter anglais Sean TAYLOR.

Surnommé le « troubadour moderne » par Eric Bibb, considéré comme le digne héritier de Tom Waits, Sean est l’un des talents les plus prolifiques de la scène britannique actuelle.

« Musicien, poète, conteur ou peut-être troubadour des temps modernes, peu importe, Sean Taylor a su s’imposer comme une pièce essentielle dans le petit monde du blues contemporain, hors des sentiers battus, apportant une véritable vision à son oeuvre. » Mac & Guitare

Comme à l’accoutumée, le nombre de places est limité. Vous êtes donc invités à réserver suffisamment tôt.

A très vite!

SEAN-TALYLOR-aff2015-ok