Le Buis Blues Festival 2016 – l’affiche officielle


BLOC-11EDITION-02-01En 2006, une bande de joyeux drilles décidait de construire une soirée musicale dans un tout petit village du nord du Limousin… et l’appelait ‘festival’, rien que ça!

Dix éditions et dix ans plus tard, le noyau du départ est toujours là, et il a été rejoint par une multitude de bénévoles qui font aujourd’hui du BBF un espèce d’ovni dans le paysage culturel de la région et dans le microcosme des festivals Blues.

Tant que le plaisir subsistera, l’équipe de L’Ecole Buissonnière continuera à vous accueillir avec le même bonheur, en vous offrant une programmation audacieuse et éclectique.

Le plateau 2016 en est l’illustration parfaite : 7 nationalités représentées sur scène, 4 groupes qui n’ont encore jamais joué en France, et toutes les couleurs du Blues!

Assez palabré…. voici l’affiche officielle. Tout est dit, vous n’avez plus qu’à aller découvrir ces magnifiques artistes sur les réseaux sociaux avant de pouvoir les voir et les entendre en vrai les 18, 19 et 20 août 2016.

AFF-A4-BBF-2016-ok