BBF 2018… et la boucle est bouclée!


Afin de ne pas vous faire patienter inutilement, voici les deux derniers noms qui étaient attendus pour le BBF 2018.

Ils ont en commun d’être deux One-Man Band (enfin, pas tout à fait…) avec une approche du Blues assez brut de décoffrage, comme on l’aime!

Acousta Noir ouvrira le bal jeudi 16 août à Breuilaufa. Joshua est une de ces personnalités dont on se souvient longtemps après l’avoir croisé, et son univers musical livre un melting-pot d’à peu près tout ce que peut nous offrir la musique populaire US : Folk, Americana, Blues, Country, Rock…

Seul en scène, sa voix et sa musique nous emmènent vers les grands espaces, à la découverte de cette Amérique authentique qui nous fascine.

One Rusty Band aura la lourde tâche de mettre la soirée sur les rails le samedi 18 août.

Non seulement Grégory (Guitare, chant…. et autres!) utilise des instruments et accessoires pour le moins bizarres, mais il est également accompagné par Léa, experte en tap-dancing!

Visuellement, cela ne ressemble à rien de connu, et puis la musique n’est pas en reste. La preuve en images!

La boucle est bouclée!

Le BBF 2018, ce sera 4 soirs, 9 formations diverses et variées pour satisfaire toutes les papilles, et puis surtout plein de découvertes.

Rendez-vous dans une dizaine de jours pour l’affiche officielle définitive et tous les renseignements pratiques, en particulier pour les réservations.

A très vite!