L’ONG United Riders sera présente au BBF


Afin de poursuivre notre action en faveur des plus démunis et/ou de celles et ceux frappés dans leur chair par la maladie, nous accueillerons le samedi 18 août, sur le site du Buis, l’équipe des United Riders de la Haute-Vienne. Voici la façon dont ils se présentent :

« Nous sommes les United Riders.
Nous sommes une ONG fondée par des bikers qui partagent une certaine idée de l’humanité et de la fraternité, et qui ont pour ambition de venir en aide à la communauté au moyen d’action caritatives, de présence et sécurité lors de manifestations publiques et de soutiens aux personnes en difficulté…
Nous intervenons partout où l’on a besoin de nous.
Nous sommes indépendants de toute organisation politique ou religieuse.
Nous ne versons pas dans le charity business, et nous ne percevons aucune subvention publique.  Seuls les dons de nos membres et de nos sympathisants financent nos opérations. Quant aux actions sur le terrain, elles sont menées par nos membres et en s’appuyant sur un important réseau de Réservistes UR. »

 

A cette occasion, ils seraient ravis de collecter tout ce qui pourrait venir en aide à des personnes en situation de précarité, et en particulier vêtements d’été et produits d’hygiène corporelle.

N’hésitez pas à venir les rencontrer et à discuter avec eux de leur engagement. Ils pourront vous expliquer plus en détails leurs multiples interventions.

Merci pour eux, et surtout merci pour toutes celles et ceux à qui ils pourront rendre service grâce à vous.