Breuillaufa – le 18 AOUT

Lieu : Place de l’Eglise
Horaire: 19h
gratuit

VICIOUS STEEL (FR)

Vicious_Steel_Album-Cover-300x273

Vicious Steel, avec son odeur de feu de camp goût kérosène, cultive son post-downhome blues en duo, trio, solo, peu importe… La musique est au carrefour de la chanson, du blues ancien et du rock n’roll. Sur scène, Vicious Steel dégage une énergie folle, dans une atmosphère saturée et endiablée. Les blue notes suent, la voix est presque possédée, accompagnée toujours d’une pointe d’humour et de bestioles empaillées.

« Un trash blues de luxe à l’iconographie sauvage »

Site web

COUNTY JELS (FR)

County Jels

Quatre desperados parisiens réunis pour quatre jours d’enregistrements intenses au studio Op’us de Grestain, ça n’arrive pas tous les jours. Pensez donc, la crème des musiciens de studio et de tournée, ensemble pour fêter le blues. Avec, en tête, l’enregistrement d’un album unique, riche et intense, à la bonne saveur du hard city blues chicagoan, mais pas seulement.

Profitant des possibilités offertes par le studio Op’Us et de son backline vintage qu’Eric Sauviat et Sébastien Chouard aux guitares, Laurent Cokelaere à la basse et Julien Audigier à la batterie ont mis en boite pas moins de 10 titres.

Sur Facebook