La mise en ligne de l’application pour réserver les places pour la quinzième édition du BBF était prévue le vendredi 16 juillet. Nous y voici!

Les annonces récentes vont nous contraindre à nous organiser différemment pour prendre en compte l’obligation de présenter un pass sanitaire : l’entrée sur le site prendra un peu plus de temps, et cela va représenter un coût supplémentaire pour notre structure. Mais nous comptons sur votre compréhension pour rendre le processus le plus ‘indolore’ possible.

D’un point de vue pratique, vos places peuvent être réservées sur le lien suivant : https://www.payassociation.fr/lecole-buissonniere/bbf-2021

Vous recevrez une confirmation de paiement ainsi qu’un autre message contenant toutes les informations que vous aurez complétées sur l’application. Merci de bien vouloir imprimer le deuxième message en question afin de pouvoir le présenter à l’entrée. La vérification n’en sera que plus facile et plus rapide pour les bénévoles qui géreront les entrées.

Nous vous attendons impatiemment les 20 et 21 août prochains, au Buis (87140), pour que vive la musique et et ce qui fait notre humanité, à savoir le lien social.

Faites attention à vous, et au plaisir de se retrouver fin août.